Nous pouvons vous demander vos identifiants. Gardez-les à portée de la main.
FAQ
Les questions fréquemment posées
Les questions fréquemment posées
Nous vous envoyons un e-mail pour confirmer que votre commande a bien été reçue.
Si vous avez passé une commande et n’en avez toujours pas reçu confirmation, vérifiez le contenu de votre boîte aux lettres réservée au spam et autre courriel indésirable.
Si vous avez correctement passé une commande, vérifié votre boîte spam mais n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation, vous pouvez vous reporter à votre compte afin de consulter le statut de votre commande et vérifier si un e-mail de confirmation a été envoyé.
Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande en saisissant votre adresse électronique et votre numéro de commande ci-dessous:
Vérifier l’état de votre commande en saisissant votre adresse électronique et votre numéro de commande ci-dessous:
Si vous n’avez pas effectué de paiement, votre commande sera automatiquement supprimée de notre système, sans aucune autre démarche nécessaire. Tous les détails seront automatiquement supprimés de nos fichiers au bout d’un certain délai.
Si nous avons déjà reçu votre paiement, votre commande peut uniquement être annulée si elle n’a pas encore été expédiée. Veuillez consulter la page indiquant le statut de votre commande pour voir s’il est encore possible de l’annuler.
Cliquez ici pour aller sur la page indiquant le statut de votre commande.
Nous pouvons vous demander vos identifiants. Gardez-les à portée de la main.
Vous pouvez modifier votre adresse dans votre espace personnel. Veuillez noter que vous ne pouvez pas modifier une adresse d’expédition si la commande a déjà été expédiée !
Veuillez noter que vous devez vous identifier pour le compte avec lequel vous avez passé commande et que vous devez vérifier que votre commande n’a pas encore été expédiée.
Cliquez ici pour modifier votre adresse d’expédition.
Nous pouvons vous demander vos identifiants. Gardez-les à portée de la main.
Vérifier le statut de ta commande
Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00 sauf les jours fériés